Le compagnon et assistant Keecker est disponible !

Disponible oui, mais en stock limité pour l’instant. En effet, cela fait un certain moment que la petite boule de robot Keecker est en route pour conquérir nos maisons; on le voyait déjà sur le plateau de LCI en 2016. Mais c’est surtout maintenant que nous avons tous remarqué ce petit robot mobile et doté de la commande vocale, ce qui est bien sûr indispensable pour un compagnon technologique et domestique agréable d’utilisation.

 

Keecker et son vidéoprojecteur

 

Keecker amène le divertissement dans toutes les pièces de la maison. Il est possible de regarder un film sur le mur comme sur le plafond grâce à son vidéoprojecteur HD de 90 degrés. Que vous lézardiez dans votre salle de bain ou que vous ayez besoin d’une recette de cuisine, le robot sera là pour afficher l’info n’importe où dans votre habitat. Vous n’avez qu’à le commander vocalement !

 

Surveillant de maison

 

Une caméra 360 degrés et des capteurs permettent à Keecker de se déplacer dans votre domicile. Il peut ainsi patrouiller lors de vos absences et vous signalez lorsque quelque chose est inhabituel.

Relié à votre smartphone, vous pouvez jeter un oeil à ce qui se passe à la maison par le biais de la caméra du robot, même quand vous êtes à des kilomètres de là !

Aucun problème niveau batterie, son autonomie est longue et le plus : il se recharge systématiquement de lui-même lorsque sa batterie se fait plus faible.

 

Tout pour la musique

 

Keecker est aussi une station de musique ambulante, il peut vous suivre partout pour vous faire profiter du son de façon optimale comme la meilleure des enceintes. Il se connecte également aux autres objets connectés de la maison pour vous faciliter la vie. Maintenant disponible au prix de 1 790€. Rendez-vous sur Keecker.com !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *