EasyPlay : Jeu à distance pour animal de compagnie

Vous avez beau tout donner pour votre animal de compagnie, vous avez tout de même vos obligations. Vos heures de sortie ne sont pas toujours ses heures de sortie à lui et vous avez peur qu’il s’ennuie à la maison, qu’il déprime ou qu’il dévore votre canapé. Grâce à EasyPlay, un jouet robotique pour animaux de compagnie, votre problème est résolu. Vous gagnez en sérénité et votre chien/chat gagne en heure de jeu !

 

EasyPlay, un robot de compagnie

 

Le but d’EasyPlay est de garder votre animal en bonne santé de façon ludique, en le tenant occupé et actif tout au long de votre absence. Il s’agit d’une balle robotique que vous pouvez contrôler à distance depuis un smartphone et ainsi jouer avec votre plus fidèle compagnon de n’importe quel lieu où vous vous trouvez, si tant est qu’il y ait le wifi. Il existe deux modes de jeu : le manuel où vous contrôlez vous-même la balle, et le mode automatique si vous voulez vous assurer que votre animal joue mais que vous êtes trop occupé pour y consacrer du temps.

 

La balle EasyPlay est doté d’une caméra 68 degrés vous permettant de voir votre chien en direct et de vous déplacer dans la maison sans heurter vos meubles. Elle dispose aussi de haut-parleurs, vous pouvez vous rendre plus présent pour votre animal en enregistrant un message vocal pour lui ou simplement en lui parlant directement. Vous pouvez aussi l’entendre !

 

 

 

Donnée avec une application, la balle EasyPlay dotée de capteurs, vous donne un compte rendu de l’activité hebdomadaire de votre boule de poil. Pour économiser sa batterie, vous pouvez établir à l’avance les heures de veille du robot et ainsi les faire coïncider avec votre retour à la maison.

  • Possibilité de notification de l’activité sur votre smartphone et de partage de photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

 

 

 

EasyPlay est équipé de trois compartiments à nourriture, adaptés pour les croquettes et autre nourriture solide. Vous les disposez à l’intérieur du robot qui plus tard se chargera de les donner à votre animal aux heures préalablement établies ou aléatoirement quand vous le souhaitez, lorsque vous vous connectez à l’appli.

Pour les chats, des accessoires stimulants sont livrés avec EasyPlay : ruban, plume… à accrocher sur la balle robotique.

 

 

 

Les robots pour animaux se portent bien, souvenez-vous de Roboming Fellow, un robot similaire qui dispose d’un laser rouge pour divertir votre félin. Pour finir, EasyPlay est donc un robot jouet intéressant pour les amoureux des animaux, qui lie la surveillance au jeu. Vous pouvez dès à présent vous procurez ce produit sur sa page de campagne Indiegogo. Disponible à partir de 99 $, soit 88 € et livré dès août 2017.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *