On cultive la santé avec Billy-Billy

Nous savions que les plantes étaient douées d’une certaine perception, il a même été prouvé que leur parler stimulait leur croissance. Intéressons-nous maintenant aux pots qui les accompagnent. Leur parler n’a jamais été d’une grande utilité mais grâce à Billy-Billy votre plante prendra vie. Petite présentation d’un robot pour la santé des fleurs, et pourquoi pas de la vôtre.

 

Billy-Billy et ses capteurs de santé

 

Doté de capteurs intelligents, Billy-Billy vous met au courant de la santé de la plante qu’il héberge. Il capte la lumière de son environnement ainsi que la température et signale lorsqu’un arrosage ou plus de luminosité sont nécessaires. Plutôt très utile lorsque l’on a pas l’esprit d’un jardinier 24 heures sur 24 ! De plus, il est possible pour Billy-Billy de prendre en charge les événements de votre journée et de vous les rappeler ultérieurement. Côté santé, il vous rappelle qu’il faut boire de l’eau ou même qu’il est nécessaire d’aérer la pièce.

 

Il a été conçu afin d’aider les personnes âgées à prendre soin de leurs plantes et d’éviter les oublis, mais il peut convenir à tout le monde ! D’autre part, vous pouvez communiquer avec un proche en lui envoyant un message directement via le pot-de-fleur, cela se fait grâce à une plateforme en ligne liée au robot. Cette dernière vous permet aussi de prendre connaissance de l’activité de Billy-Billy et de connaître son humeur. Parce qu’un robot équipé d’une plante que l’on arrose pas n’est pas un robot heureux !

 

 

 

Un pot connecté et interactif désormais commercialisé au prix de 269,00 € et livré avec une variété de plante.

Par Zorabots

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *