Un robot pour votre animal de compagnie, Varram

Varram est un robot de compagnie destiné aux animaux. Sa motivation première est de leur faire garder la forme et ainsi éviter la dépression chez les chiens se retrouvant seuls au domicile durant plusieurs heures par jour. Pour les chats et leur célèbre besoin d’indépendance, c’est une autre histoire… Mais Varram n’exclut aucun animal et promet même de faire perdre du poids à votre boule de poil en lui proposant de faire la course partout dans la maison.

 

 

Un robot, une application

L’utilisation du robot est plutôt très simple. L’application vous offre de quoi configurer le robot à l’image de votre animal. Varram s’adapte ainsi aux besoins physiques d’un chien sportif, ou à l’inverse d’un plus casanier. Le robot dispose d’un détecteur d’obstacles l’empêchant de finir coincé dans un sombre recoin de la maison. Vous pouvez contrôler Varram à distance ou le mettre en mode automatique, il jouera ainsi avec votre animal pendant que vous vaquer à vos occupations !

 

Sécurité

Conçu avec des matériaux adéquats pour la sécurité de l’animal, le robot est résistant à l’eau et également facile à entretenir. Un système de friandise y est également intégré, permettant au robot de délivrer une croquette aux heures que vous aurez préalablement choisi.

 

Plus en vidéo :

 

Un succès sur Indiegogo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *