Il empêche votre chat de monter sur la table

Est-ce que vous en avez assez de crier sur votre chat pour qu’il cesse de monter sur la table ? Vous êtes-vous déjà retrouvé avec des poils dans votre assiette ? Jetant un regard assassin à votre minet qui fait sa toilette d’un air satisfait « oui, c’est bien moi, et c’était succulent ». Tout cela est fini ! Ou presque, car à l’heure où j’écris ces lignes nous sommes encore en phase de conception.

 

CatNani le robot qui sauve votre relation

Personne ne souhaite gronder son animal au moment des repas, d’ailleurs on ne veut pas le gronder tout court. Les créateurs de ce petit robot à BluLint eux-mêmes propriétaires de chats et de chiens, l’ont bien compris : « On aime nos animaux de compagnie et ils nous aiment ! Ils font des choses adorables, comme dormir près de nos têtes, nous faire des câlins quand on regarde la télé et nous réconforter quand on est au plus bas. Mais ils font aussi des choses qui nous rendent dingues ! ». L’idée CatNani est alors née; comprenez « la nounou du chat ».

 

Alors comment ça marche ?

Un petit médaillon de signalement autour du cou de votre minet et le tour est joué. Le robot sera averti de sa présence aux alentours puis déclenchera son ultrason d’alerte et commencera sa course vers le chat. S’il y a d’autres objets sur la table CatNani les détectent et les évitent. En s’approchant de l’animal le robot pourra lui jeter un spray inoffensif à la senteur citron (un fruit que les chats n’apprécient pas vraiment) pour le faire fuir. Un spray sans odeur sera également disponible. Le petit robot reste sur la table grâce à un capteur placé à sa base lui permettant de détecter sa surface de travail et donc de ne pas tomber bêtement sur le sol. CatNani se veut être un « dresseur » de chat, afin qu’au bout du compte l’animal comprenne qu’il n’a plus du tout le droit de venir fouiner dans la nourriture.

 

Créé par une équipe soucieuse du bien-être des animaux et du nôtre, CatNani est un robot innovant qui ne demande qu’à être commercialisé. Il serait disponible en 4 couleurs (blanc/argent/bleu/noir). Il est actuellement en campagne sur Indiegogo. Voulez-vous soutenir le projet ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *