Scribit décore les murs de votre maison

Énorme succès pour ce petit robot de maison, en juin dernier sa campagne sur Kickstarter a récolté les fonds souhaités en seulement 2 heures. Scribit est un robot qui vous permet de changer la déco de vos murs autant que vous le souhaitez, il est facile à installer (vous n’avez besoin que de 2 clous et d’une prise de courant) et se fait plutôt discret (diamètre : 20 centimètres).

 

Un restaurant peut afficher le menu du jour sur son mur, les professionnels peuvent soutenir leur objectif en écrivant de nouvelles phrases de motivation chaque jour, ou quelqu’un qui aime l’art peut dessiner un Van Gogh – ou leurs propres dessins – sur le mur de leur chambre.

Il dessine et efface

Grâce à ses deux petites roues, le robot Scribit parcourt votre mur verticalement et peut s’adapter à presque toutes les surfaces : les ardoises, le verre et le plâtre étant ses supports préférés. Lorsque vous achetez le robot, 24 marqueurs de différentes couleurs vous sont livrés avec. Il efface le dessin précédent en chauffant l’encre afin d’aboutir à une évaporation, créant ainsi de la place pour votre prochaine création.

 

De l’art à l’infini

Comme tous les nouveaux robots de maison, Scribit s’accompagne d’une appli. À travers elle, vous pourrez lui demander d’accomplir vos désirs d’art les plus fous ! Vous êtes artiste ? Téléchargez votre oeuvre sur l’appli et voyez votre art prendre vie ! Une banque d’images est également accessible, vous pouvez ainsi avoir accès à des oeuvres d’art présentement exposées dans les musées, d’artistes connus ou moins connus. Ou tout simplement parcourir le net à la recherche de n’importe quel modèle. Mais il ne s’agit pas que d’image, Scribit peut également laisser une citation ou un mot sur le mur pour vos proches.

 

 

Grâce à une petite lumière LED présente sur le robot, il est possible de savoir si ce dernier est occupé, charge un nouveau dessin ou est au repos.

 

 

Ayant fait un carton sur Kickstarter, il n’est désormais plus possible de se procurer Scribit à un prix fracassant. Cependant, le petit robot de maison est toujours en pré-commande sur Indiegogo, mais dépêchez-vous !

 

Scribit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *