Le robot qui fait notre linge

 

Petit article pour une grosse machine de 30 kilos, Foldimate nous débarrasse de la corvée post-nettoyage du linge grâce à ses fonctions pliantes et quelques autres options…

Foldimate plie un vêtement en 10 secondes

 

Il n’y a vraiment pas grand chose à faire. Simplement clipser ses affaires sur les petites pinces à linge violettes et appuyer sur le bouton « marche ». La machine avalera le linge un par un pour les faire revenir comme tout droit sorti d’une imprimante. Foldimate prend la plupart de nos vêtements en charge dès lors qu’ils sont de taille moyenne, comme les chemises et t-shirts, pantalons ou encore serviettes. En revanche il n’accepte pas nos draps ni nos chaussettes… et ni nos slips, vexant dîtes-vous ? Un poil !

 

Capacité d’accueil

 

Ses dimensions sont: 71cm x 81cm x 79cm. Les pincettes violettes peuvent accueillir 15 à 20 vêtements, selon leur épaisseur.

 

Des options

 

Il y a des options à acheter comme le parfum qui se pulvérise sur vos vêtements, l’adoucissant, ou encore l’action anti-microbienne.

Foldimate ne repasse pas à proprement parlé mais défroisse, si toutefois vous achetez cette option. Car sa principale action est avant tout de plier le linge.

Son prix varie aux alentours de 700 euros, il sera bientôt en pré-commande et est prévu pour 2018.

 

 

robot-a-domicile

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *