Bird buddy, la mangeoire à oiseaux connectée

Bird Buddy est une mangeoire connectée qui vous rapproche des oiseaux. Observez et photographiez-les comme jamais auparavant !

On dit souvent des technologies qu’elles nous éloignent des choses simples. Le contraire est aussi vrai avec Bird Buddy, la mangeoire connectée qui vous donne un contact privilégié avec les oiseaux, tout en leur offrant le calme et la tranquillité qu’ils méritent.

Bird Buddy pour plus de nature dans votre vie

Cette mangeoire connectée est livrée avec une application par laquelle vous êtes notifié(e) lorsqu’un oiseau vient vous rendre visite, mais aussi quand il n’y a plus assez de nourriture disponible.

Dès qu’un petit visiteur utilise la mangeoire connectée, vous êtes averti(e) et pouvez alors le regarder consommer son repas en direct et prendre des photos. Une façon d’observer nos amis les oiseaux sans jamais les déranger ni les effrayer, et d’où que vous soyez !

Bird Buddy reconnaît plus de 1000 espèces d'oiseaux

C’est une douce attention d’installer une mangeoire à oiseaux à la maison. Malheureusement, en utilisant une mangeoire traditionnelle nous ignorons combien d’oiseaux y viennent manger et nous n’avons pas toujours la chance de pouvoir les voir. Avec Bird Buddy, vous gardez une trace de toutes les différentes espèces qui vous rendent visite, vous gagnez ainsi un bel album photo que vous pouvez facilement partager !

Plus de 1000 espèces peuvent être reconnues grâce à l’intelligence artificielle de Bird Buddy. Mais ce n’est pas tout : avec son micro intégré, la mangeoire connectée peut aussi reconnaître un oiseau sans même le voir, simplement grâce à son chant.

Fait de matériaux durables, le module intelligent de la mangeoire peut être détaché pour un petit nettoyage à sec de l’objectif.

Bird Buddy, prêt pour la grande distribution ?

Les premières livraisons sont prévues pour octobre, si la campagne de crowdfunding Indiegogo se passe comme prévu. C’est un produit innovant très demandé qui a récolté bien plus de fonds qu’espéré. Si vous souhaitez vous laisser tenter par l’appel de la nature, il est maintenant disponible en précommande au prix de 159 euros.

Partagez la nouvelle :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Suivez-nous !

Nos derniers articles

Devenez l'alien de la famille

  1. Recevez les dernières nouveautés disponibles en robot personnel
  2. Voyez comment les yeux de vos proches s’ouvrent grand