Cuisiner ? Ça, c'était avant. Maintenant il y a Oliver.

La révolution dans votre cuisine est arrivée. Oliver est un robot qui ne vous demande qu’une chose : des ingrédients. Une fois que ces derniers ont été disposés dans ses compartiments et que vous avez choisi votre recette, le robot s’occupe de cuisiner de A à Z. Vous pouvez alors profiter de vos enfants, lire un livre, ou vous consacrer à d’autres tâches dans la maison. Un gain de temps colossal en somme.

Cuisiner n'a jamais demandé aussi peu d'efforts

Oliver est un robot de cuisine intelligent et autonome. Il libère les ingrédients au fur et à mesure dans son espace de cuisson, régule la température en fonction des aliments, mélange les ingrédients pour qu’ils soient toujours en mouvement pour une parfaite cuisson.

Ce robot est fin prêt à cuisiner pour vous, en suivant la recette comme vous l’auriez fait… si vous n’étiez maintenant pas occuper à profiter de votre temps libre !

Cuisiner des plats du monde entier avec Oliver

Grâce à l’application dédiée d’Oliver, vous avez accès à des recettes de différents pays et vous pouvez même créer la vôtre afin que le robot intelligent la reproduise à volonté ! L’appli vous permet de n’oublier aucun ingrédient, de gérer votre liste de courses, et même d’analyser votre nutrition.

Avec Oliver, vous découvrez des recettes que vous n’auriez probablement jamais osé tenter. À vous de choisir des ingrédients frais, le robot de cuisine intelligent s’occupe du reste.

Vous voulez gagner encore plus de temps ? Stockez les compartiments dans votre réfrigérateur et placez-les dans le robot dès que vous êtes prêt(e) à “cuisiner” ! En fait, on peut dire qu’Oliver remplace votre micro-ondes mais en vous cuisinant des plats de chef 😉

cuisiner-oliver

Oliver se nettoie facilement après chaque mission

Chaque partie qui compose Oliver est conçue pour un nettoyage facile. Le robot se démonte avec facilité pour être rapidement lavable.

En bref, le robot de cuisine Oliver s’adresse à toutes les personnes qui aiment manger sain mais qui peinent à trouver le temps de composer leurs assiettes, et à tous ceux qui n’aiment tout simplement pas cuisiner mais qui adorent manger de bons petits plats bien préparés.

Pour les amoureux de la cuisine en revanche, Oliver pourrait bien être votre partenaire d’expériences culinaires, et tout cela à moindre effort !

Découvrez d'autres robots domestiques :

On vous tient au courant des prochains robots disponibles