Ebo, le compagnon robotique pour chats

Quand les chats sont seuls à la maison, sans rien pour stimuler leur activité physique... ce peut être déprimant pour eux. La solution ? Ebo.

Nos amis les chats ont besoin d’être mis au défi et stimulés, et ce même quand ils sont adultes. Hélas, nous ne pouvons pas toujours être disponible pour jouer avec eux, que nous soyons à la maison ou pas ! C’est pourquoi l’entreprise Enabot a créé Ebo, un robot compagnon pour que les chats puissent se défouler à n’importe quel moment de la journée.

ebo-chats

Vous manquez à votre chat, même s'il ne l'avouera jamais...

Votre chat a beau jouer les durs-à-cuire quand vous êtes là, vous lui manquez terriblement quand vous partez ! Le robot Ebo lui permet de s’occuper, de s’adonner à une activité physique au quotidien et donc de lui éviter des soucis de comportement.

Le design rond d’Ebo fait qu’il peut se déplacer partout, de façon autonome et imprévisible. Quand le robot n’utilise pas ses roues pour fuir votre chat, il fait des galipettes et roule sur lui-même. Il atterrit toujours sur ses pieds et ne se retrouve donc jamais coincé ! De plus, des petits sons amusants sortent du robot pour attiser la curiosité de votre boule de poils.

chats-ebo
Prenez des photos et des vidéos de votre chat à distance

Surveillez votre chat à distance avec le robot Ebo

Ebo est équipé d’une caméra HD vous permettant non seulement d’avoir un oeil sur les activités de votre chat, mais aussi de jouer avec lui alors que vous êtes à des kilomètres de la maison ! Prenez le contrôle du robot et faites-vous courser par votre animal adoré 😉 

N’oubliez pas de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos que vous pourrez partager instantanément sur les réseaux sociaux.

Ebo prend soin de la santé des chats

Ce petit robot rond prévient l’obésité chez le chat, les problèmes d’articulations, et favorise la stimulation mentale. Vous avez accès à un tracker qui recense l’activité physique de votre animal. Ebo est même doté d’une intelligence artificielle pour s’adapter à l’humeur de votre chat !

À la première utilisation et avant de jouer, le robot scanne son environnement à 360 degrés pour détecter les obstacles qu’il devra alors éviter quand il aura votre chat a ses trousses.

Grâce à l’application livrée avec Ebo, vous pouvez :

  • Programmer des horaires de jeu
  • Monitorer l’activité physique
  • Capturer des photos et vidéos
  • Jouer avec le laser rouge intégré
  • Parler à votre chat à distance
  • Et bien plus !

Après le jeu, le robot Ebo se rend à sa station de recharge de lui-même pour être prêt pour le prochain round. Adoptez le meilleur ami de votre chat aujourd’hui !

Partagez la nouvelle :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Suivez-nous !

Nos derniers articles

Devenez l'alien de la famille

  1. Recevez les dernières nouveautés disponibles en robot personnel
  2. Voyez comment les yeux de vos proches s’ouvrent grand