Fresh Geoffrey pour vous servir l’apéro

C’est un peu le robot que l’on attend tous (okay, pas qu’un peu). Ce type de robot serveur fait très certainement partie de nos premières pensées lorsque l’on imagine toute l’aide possible que la technologie peut nous apporter à la maison.

Créé par l’entreprise française TwinsWheel, l’objectif est simple : “Une bière, quand vous voulez, où vous voulez. Nul besoin de vous lever, vous pouvez l’appeler et le voilà, avec une bière fraîche et un apéritif servi sur demande.”

Qu’est-ce que ce robot peut transporter ?

Fresh Geoffrey est réfrigéré, il est compatible avec votre baril de bière; ce dernier s’implémente au robot et reste au frais !

Le robot dispose de bols pour vos gâteaux apéro et également de deux compartiments pour accueillir deux bouteilles de vin ou de champagne que vous pouvez garder au frais. Il est aussi doté de 3 mini étagères pour stocker un peu plus de Curly !

Besoin de rincer un verre ? Inutile de vous lever, cette option est aussi disponible sur le robot !

Il se déplace de façon autonome

Fresh Geoffrey répond à votre commande vocale, puis suit une route prédéfinie, par exemple de votre salon à la cuisine. Vous pouvez programmer ses déplacements selon vos souhaits.

Une campagne de crowdfunding devrait avoir lieu d’ici le printemps, visant une livraison des premiers robots en fin d’année 2019. Il pourrait coûter environ 1000 euros.

Nous suivrons de près l’avancé de Fresh Geoffrey, en lui souhaitant beaucoup de succès et la bienvenue dans notre salon !

Pour plus d’infos : www.freshgeoffrey.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.