Il tond votre pelouse pendant que vous dormez

Qu’est-ce qui est vert, qui pousse encore et toujours et qui est une corvée pour vous chaque année ? La pelouse bien-sûr. Pourtant, ce robot peut vous en sauver si vous le laissez faire. Tondre la pelouse n’est pas une tâche appréciée de tous et si vous faites partie de ces personnes qui n’en éprouve aucun plaisir, laissez-nous vous présenter le robot Toadi !

Avec lui, plus de procrastination, plus d’herbes hautes, plus de câble et au revoir tondeuse classique qui nous fatigue ! Toadi a même une fonction inattendue pour ce type de robot, ça risque de vous surprendre…

robot-tondre-pelouse

Pour tondre votre pelouse, il va vraiment partout

Ce robot tondeur de pelouse est équipé d’une caméra 4k lui permettant de se déplacer sur votre terrain. Le premier jour d’utilisation, il vous suit et cartographie l’espace pour lequel vous avez besoin de ses services.

Par la suite et grâce à son intelligence artificielle, il parcourt votre terrain de façon autonome en évitant les obstacles. Il n’y a donc pas de risque si vous avez laissé traîner une chaussure, ou si un hérisson est en promenade sur votre pelouse.

Il pleut ? Toadi attend que la pluie cesse pour se remettre au travail ! Ses roues tout terrain accèdent aux sols boueux et il peut grimper des pentes jusqu’à 45%

Vous avez de belles fleurs dans votre jardin que vous ne souhaitez pas voir détruites ? Le robot respecte les zones que vous lui posez en limite.

Quelle technique de tonte utilise t-il ?

Toadi “mulche” votre pelouse, et c’est bon pour l’environnement ! Le mulching est une technique de tonte qui consiste à broyer l’herbe en minuscules particules et à la laisser sur la pelouse. L’herbe coupée est naturellement humide, elle protège alors votre sol des fortes chaleurs et vous n’avez plus à l’arroser autant.

Aucun ramassage d’herbe, zéro déchet et fertilisation naturelle. Qui dit mieux ?

Le robot peut couvrir jusqu’à 4200 mètres carré. Vous pouvez choisir la hauteur de tonte en remplaçant le disque qui se change facilement. Après avoir tondu votre jardin, le robot se rend de lui-même à sa station de recharge.

pelouse-toadi

Toadi, une tondeuse robotique pour votre sécurité !

Plutôt étonnant pour une tondeuse : en plus de s’occuper de votre pelouse, Toadi veille aussi sur votre domicile. Quand le robot est installé sur son chargeur la nuit, il peut détecter les intrus (qu’ils soient humain ou animal) jusqu’à 30 mètres. Il prend alors une photo de par sa caméra et vous l’envoie instantanément sur votre smartphone.

Dans les prochaines mises à jour (qui sont gratuites à vie), Toadi pourrait même patrouiller où vous le souhaitez et surveiller un endroit bien précis de votre environnement.

Le crowdfunding de ce bijou de technologie s’est merveilleusement bien passé. Les consommateurs ayant participé au projet reçoivent maintenant leur robot Toadi. 

Vous pouvez réserver le vôtre aujourd’hui pour le recevoir en Avril 2021, le moment parfait pour la tonte de votre pelouse ! Rendez-vous ici.

Découvrez d'autres robots domestiques

On vous tient au courant des prochains robots disponibles

© 2020, Robot à Domicile. Tous droits réservés.