Kiki, l’animal de compagnie qui crée sa personnalité

Kiki, l'animal de compagnie qui crée sa personnalité

Kiki est un animal de compagnie, mais en version robot. Tout comme les animaux de compagnie, ne vous attendez pas à ce qu’il vous parle français 😉 

Créé par Zoetic AI, Kiki a l’apparence d’un chat et est qualifié de robot « extrêmement expressif aux émotions illimités ». En colère, triste, surpris ou heureux, le robot réagit à ce que vous faites… ou ne faites pas. Il exprimera de la tristesse si vous ne lui accordez aucune attention et sera en joie lorsque vous le caresserez.

 

Kiki et son intelligence artificielle

 

Grâce à sa caméra siégeant sur son nez, le robot se souvient de chaque visage qu’il croise et s’y connaît en « body language ». S’il vous voit triste, il viendra à votre secours (il ne se déplace cependant pas). L’animal robotisé est doté d’une carte mentale de ses interactions, c’est ce qui construit sa personnalité. Un kiki ne serait donc ainsi pas semblable à un autre, car à chacune de ses interactions il apprend et se forge selon nos souhaits.

Il dispose de 16 capteurs sur la tête, le cou, et le corps. Il sait bouger sa tête et est opérationnel pour les caresses. Le petit robot chante, danse, et reconnaît les dessins que vous dessinez sur la tablette : un jeu très interactif pour les plus jeunes ! En effet, Kiki s’est entraîné sur plus de 50 millions de croquis (et il trouve quand même l’envie de s’occuper des nôtres 🙂

 

> Vous préférez construire votre animal de compagnie ?

 
Pourquoi acheter ce robot ?

 

C’est une question que l’on est en droit de se poser face à ce type de robot (aka qui ne remplit pas vraiment de tâches). Qui est la cible de ce produit ? Ce sont les enfants ! Les adultes qui ne souhaiteraient pas adopter d’animal en chair et en os peuvent trouver leur compte en la « personne » de Kiki également. Ce robot est une présence à la maison, une interaction amusante. En tant qu’adulte, ce n’est pas garanti que vous ne trouviez pas de meilleur divertissement en naviguant YouTube. Mais si vous êtes partant pour mettre un peu plus de vie dans votre maison et avoir un robot de maison avec lequel vos enfants peuvent s’amuser, alors Kiki est fait pour vous !

 

 

Pour s’inscrire sur la liste d’attente des premiers adoptants -> Zoetic AI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.