Mamaroo : un dispositif intelligent qui aide à calmer bébé

On aimerait porter son bébé 24h/24 dans ses bras, pour le bercer, le calmer. Mais cela revêt de l’impossible, car à la longue, on s’épuise ! C’est afin de pallier à ce genre de situation que la balancelle connectée a été conçue. Elle facilite grandement le quotidien des parents et de leur enfants.

Mamaroo, une nouvelle génération de balancelle 

Pour pouvoir bercer constamment leur enfant,  les parents peuvent se doter de la balancelle Mamaroo de 4moms.  Ce dispositif est là non pas pour remplacer les bras, mais pour calmer le petit bébé, lorsque celui-ci en a besoin, mais que les parents ont besoin de se reposer. En effet, la balancelle imite parfaitement les mouvements effectués lorsque l’on berce un bébé. Le dispositif reproduit les gestes naturels, sans vibrer. Ainsi, la balancelle peut imiter le mouvement des voitures, des balançoires, des kangourous, des berceuses ou encore des vagues.

Une balancelle à la fois berceuse et amusante  

Ce dispositif facilite le quotidien de toutes les familles. Il est adapté aux bébés qui ont besoin d’être constamment occupés. En effet, assis confortablement sur le siège de la balancelle, l’enfant sera bercé, mais il pourra aussi s’amuser avec  les jouets suspendus tels que des petites balles non toxiques et lavables qu’il peut saisir entre ses mains ou les mordre.  De quoi l’occuper pendant un bon moment, le temps que les parents s’occupent de leur déjeuner ou s’affaire à quelque chose d’autre. Par ailleurs, la Mamaroo est aussi une berceuse par excellence. Si bébé veut dormir, le siège de la balancelle se met en position couchée à plat, pour offrir un lit confortable aux tout-petits. Si les parents sont épuisés de chantonner, Mamaroo s’occupe de diffuser une agréable berceuse. La balancelle propose notamment 4 mélodies. Par ailleurs, l’envoi direct d’une musique à partir du Smartphone est également possible. 

Une balancelle pratique et fonctionnelle 

Si la balancelle Mamaroo de 4moms est bien ludique, elle est aussi facile à utiliser. En effet, pour le faire fonctionner, la balancelle doit être connectée à un Smartphone ou une tablette via une application gratuite. Dès lors, les mouvements et les réglages du dispositif peuvent se faire à distance via le Smartphone. Celui-ci va servir de télécommande pilote de la balancelle.  Par ailleurs, les réglages sont aussi fonctionnels sur les boutons de la balancelle. La vitesse, la minuterie, le volume du son, mais aussi la musique sont réglables à distance. 

                                                                                                                      4moms

                      Je découvre d’autres assistants personnels ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.