Nettoyer et surveiller votre domicile avec un seul robot : Max

 

Vous rêvez depuis toujours de nettoyer votre maison ou appartement sans trop d’efforts ? Nous avons trouvé ce qu’il vous faut, et notre solution s’appelle Max ! Ce petit robot au design sobre mais efficace se fera un plaisir de gérer la surveillance de votre maison, le ménage, ou bien même d’interagir avec vous. Un petit condensé de technologies au prix attractif que nous avons décidé de vous présenter tout au long de cet article.

Max, un expert de la surveillance pour sécuriser votre maison 

C’est là l’une des plus grandes qualités du robot Max, il est un expert de la surveillance ! Equipé d’un système de détection audio mais également d’une caméra, le robot de chez Trifo saura surveiller votre logement h24 en votre absence. Un dispositif très efficace et souvent bien moins cher sur le long terme qu’un kit anti-cambriolage. Pour assurer la sécurité de vos biens, Max vous envoi des alertes directement sur votre smartphone lorsqu’il détecte la moindre anomalie. Pour une surveillance maximale de la maison, max sauvegarde des vidéos et peut également faire des rondes de patrouille de temps à autre. Un système moderne qui fait du robot Max un vrai petit agent de surveillance à temps complet !

Max, pour répondre à vos besoins en matière de ménage 

Surveiller votre logement est important, mais c’est n’est pas la seule mission de Max. Amoureux de la propreté, il se permettra également de nettoyer de temps en temps votre intérieur. Avec une autonomie de 2 heures, il aspirera les poils de chiens, poussières ou miettes de nourriture en tous genres qui se trouvent sur votre sol. Avec sa puissance d’aspiration de 3000 Pa, Max ne laissera rien sur son passage. De quoi faire de votre logement un endroit sécurisé ET propre. Max est capable de nettoyer même dans les angles les plus complexes de votre intérieur et sa brosse intégrée est redoutable afin d’enlever les tâches sur le sol.

Et si vous contrôliez Max à distance ? 

Parce-que le robot Max de chez Trifo est une produit archi-complet, il dispose également d’une connectivité avec Alexa. De ce fait, vous et les membres de votre famille pourront interagir directement avec lui. Vous pourrez également utiliser la commande vocale pour lui donner vos consignes concernant la surveillance et le nettoyage. Encore une fois, un bon moyen de vous simplifier la vie.

En conclusion : Max est comme vous pouvez le constater un joli robot autonome est très complet. Il peut surveiller votre domicile et le nettoyer. Sa connectivité en fait un robot moderne fun et très agréable à utiliser. Alors, qu’attendez-vous pour craquer sur ce petit majordome 2.0 ?

                                                                                                                            Trifo

Découvrez d'autres robots personnels

© 2020, Robot à Domicile. Tous droits réservés.