Nybble le chat, le construire c’est l’adopter !

Nybble est un chat robot à monter et à programmer soi-même afin qu’il serve de petit compagnon divertissant pour toute la famille. Il n’est pas encore prêt à être livré sous le sapin cette année, mais il sera cependant disponible dès avril 2019 pour ceux et celles l’ayant pré-commandé sur Indiegogo.

 

« Nybble, World’s Cutest Open Source Robotic Kitten »

Nybble ne cache pas ses fils électriques sous une coque plastique ! Il en est fier et s’auto-proclame « le chat robotique le plus mignon du monde« . Il ne pèse que 350 grammes et est capable de marcher (30 minutes en continue), de se coucher, de se relever sur ses deux pattes arrières et de courir à petites foulées. Sur son dos, une puce (non, pas la petite bête indésirable !) peut être installée afin de donner à ce petit chat une intelligence artificielle lui permettant la prise de décision et une meilleure approche de son environnement.

 

Le kit de Nybble
Commandé par la voix

Il est possible de commander vocalement le robot, avec des phrases courtes et dans n’importe quelle langue. Telles que « marche » ou « tourne à droite/gauche ! » Nybble est customisable : si vous préférez les éléphants aux chats, il vous sera possible de n’acheter que sa carte électronique contenant les mêmes caractéristiques utilisable en tant que n’importe quel autre animal.

 

 

 

Idéal pour apprendre à coder, l’entreprise Petoi qui a crée ce robot nous met en garde :

 

Nybble est adorable, mais c’est un instrument précis. Pour le faire marcher, il faut de la patience.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.