Ranger votre maison avec le robot Nabot programmable

L’existence du robot domestique est comme un rêve devenu réalité. Cette innovation est de plus en plus répandue, notamment ces dernières décennies. De nos jours, il existe d’innombrables solutions robotiques mises au profit de tous les particuliers. Il y en a pour tous les besoins, pour tous les goûts et pour tous les budgets, car les tarifs sont dorénavant plus accessibles. Parmi elles, on retrouve le robot Nabot qui peut -entre autres- ranger votre maison.

Pour ranger votre maison, vous pouvez le programmer

Le robot Nabot est un des fruits de l’avancée technologique. Tout comme Max, ce robot de petite taille se veut utile, agréable et bénéfique, peu importe les missions qui lui seront confiées.

Choisir Nabot, c’est s’offrir un robot :

  • Adorable 
  • Intelligent 
  • Doué 
  • Autonome 
  • Programmable 
  • Facile à programmer 
  • Inoffensif, etc.

Le robot Nabot a été créé en tant que robot d’aide à domicile. Il s’adapte facilement à l’environnement dans lequel il sera placé. Il garantit une assistance fidèle et fiable.

Le robot Nabot est à même d’occuper un rôle de compagnon d’exception pour tout le monde (enfants, adultes et personnes âgées sans exception). Il se mettra à votre disposition pour jouer, pour collecter des blocs LEGO, pour vous suivre partout dans la maison, pour vous apporter une boisson, pour vous changer les idées après une journée stressante, etc.

Son arrivée à la maison marquera assurément le début de nouvelles aventures. 

Quelles tâches Nabot peut-il entreprendre ?

L’intelligence artificielle s’invite dans le quotidien des particuliers. Pourquoi ? Pour rendre leur vie plus facile en réalisant les corvées des plus utiles aux plus amusantes.

Tout d’abord, il est nécessaire de comprendre certains détails. Ce robot dispose d’un bras à pince, ce qui lui permet de saisir des objets et de les déplacer facilement.

Le robot Nabot peut réaliser différentes petites tâches quotidiennes, surtout ménagères : aspirer le plancher, désinfecter les paquets, chercher la télécommande de la télévision, remuer ou mélanger des ingrédients pour la cuisine, etc.

Nabot est aussi un robot qui range. Il a été conçu pour pourvoir ranger votre domicile, mettre les petites choses égarées à leur place respective.

En tant que robot intelligent, le robot Nabot apprend facilement de nouvelles tâches à mesure que vous le programmez. Par la suite, il les exécutera de façon sûre et autonome. À ce sujet, le robot Nabot est en mesure de détecter et de reconnaître des personnes et des objets.

Codez facilement et faites-lui faire ce que vous voulez !

L’API Python qui est fourni avec Nabot facilite la programmation et le codage des éventuelles tâches compliquées et avancées. Par ailleurs, les personnes qui ne maîtrisent pas le codage peuvent utiliser leur smartphone. Quelques clics suffisent pour ordonner l’exécution des tâches programmées. Dans tous les cas, programmeurs, informaticiens, petits et grands prendront plaisir à le programmer. Aussi, à vous de le programmer suivant vos besoins.

Vous ne souhaitez pas programmer mais voulez quand même le faire ranger votre intérieur ? Nabot vous offre une pré-programmation accessible sur votre smartphone. Vous aurez aussi accès à la communauté où vous pourrez trouver les programmations des autres utilisateurs de Nabot !

Le robot Nabot fera bientôt son entrée dans la vie réelle. Il trouvera parfaitement sa place dans votre foyer et fera la joie de toute la famille. Ne vous retenez surtout pas à partir à l’exploration du monde de la robotique et à la découverte des merveilles de l’intelligence artificielle avec robot Nabot.

Il est maintenant disponible en pré-commande. Alors, qu’attendre de plus ?

                                                                                                                            Nabot par Ximpatico

Découvrez d'autres robots personnels

On vous tient au courant des prochains robots disponibles

© 2020, Robot à Domicile. Tous droits réservés.