RXT-1, le robot qui vous entraîne à la boxe

C’est une première mondiable. Dites bonjour à RXT-1 , le premier entraîneur de boxe qui est en fait un robot 😉 Ce coach pas comme les autres a déjà été testé et approuvé par des sportifs de haut niveau dont des boxeurs de MMA comme Mark De La Rosa. En fait, le créateur lui-même est un ancien combattant des forces spéciales américaines et pratiquant de Kung-Fu. De quoi vous donnez une certaine confiance concernant les caractériques de RXT-1 !

Le coach robotique né aux États-Unis vous permet d’améliorer votre niveau de boxe en vous faisant travailler vos réflexes, vos capacités cognitives et votre cardio. Il est disponible sur la plateforme Indiegogo sur laquelle il a connu un fort succès.

Les premiers RXT-1 seront livrés en février 2021.

Ce coach de boxe vous entraine à 3 niveaux de difficultés

RXT-1-boxe

RXT-1 est fait de 4 bras en mousse, d’une tête et d’un torse disponible en option. Il vous assène de coups de façon réaliste et imprévisible. Le robot vous fait travailler votre temps de réaction, votre coordination œil-main, votre vitesse et votre agilité tout en profitant d’un entraînement cardio optimal. Tout ça à la maison, car ses dimensions le permettent !

RXT-1 est un robot de boxe qui offre la possibilité aux débutants comme aux plus confirmés d’évoluer dans leur jeu et de maitriser plus de 100 combinaisons différentes.

Le mode apprentissage pour améliorer vos techniques de boxe

Le mode Apprentissage est conçu pour que les utilisateurs puissent s’entraîner à une seule technique de frappe à la fois. Le RXT-1 frappe l’utilisateur de manière cohérente toutes les 2 secondes, ce qui vous permet de vous améliorer au compteur, en esquive, en tactique de défense ainsi que d’attaque. 

Plus la difficulté est élevée, plus le robot sera rapide. Stryk, le concepteur du robot nous dit même que personne n’a battu RXT-1 à son niveau le plus fort. Essayerez-vous ?

boxe

Découvrez d'autres robots personnels :

On vous tient au courant des prochains robots disponibles