Snore Circle pour stopper les ronflements

Snore Circle est un appareil intelligent et discret qui stoppe vos ronflements, améliorant votre respiration grâce à des micro-impulsions.

Si les ronflements sont devenus un problème important dans votre vie, Snore Circle peut vous soulager. C’est un petit appareil à porter en dessous du menton pour ne plus ronfler de toute la nuit. Les avis sur son efficacité sont plutôt unanimes et des études ont montré que Snore Circle peut également enrayer l’apnée du sommeil.

Attention : ne convient pas aux plus barbus d’entre nous !

Snore Circle : pourquoi ronflons-nous ?

Que se passe t-il lorsque nous ronflons ? Il s’agit en fait d’un relâchement excessif des muscles et des tissus de la cavité buccale lorsque nous dormons. En inspirant et en expirant dans ces voies respiratoires devenues étroites, l’air qui circule fait vibrer nos organes et cela entraîne le bruit du ronfleur que nous connaissons bien.

Les causes sont multiples : ce peut être dû à notre anatomie, notre âge, notre style de vie, une prise de somnifères qui a pour effet de trop détendre les muscles, ou si nous souffrons d’apnée du sommeil…

Snore Circle empêche le relâchement des muscles causant le ronflement

Lorsque vous commencez à ronfler, Snore Circle émet des micro-impulsions pouvant aller d’une intensité faible à un peu plus forte, soit entre 10 et 60 Hz. C’est minime, cela ne vous réveillera pas ! Ces micro-impulsions obligent les muscles à se contracter pour vous offrir une meilleure respiration, tout en silence.

Les capteurs sur cet appareil anti-ronflements collectent vos données que vous pouvez alors consulter sur l’appli Sleeplus. Ces informations collectées vous permettent de garder un œil sur vos statistiques de ronflements, de vous informer sur la qualité de vos nuits et de constater vos progrès.

Portable et discret, utilisable partout

Pour une sieste au bureau, à la maison ou dans le train, Snore Circle plaira aux ronfleurs qui n’aiment pas les gros appareillages et qui souhaitent pouvoir dormir n’importe où sans se sentir embarrassés.

Partagez la nouvelle :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Suivez-nous !

Nos derniers articles

Devenez l'alien de la famille

  1. Recevez les dernières nouveautés disponibles en robot personnel
  2. Voyez comment les yeux de vos proches s’ouvrent grand