Social Arm, le robot des réseaux sociaux

Social Arm, le robot des réseaux sociaux

Avant d’avoir un robot à la maison, que pensez-vous d’en contrôler un de chez vous ? Et par la même occasion gagner des goodies ? Si vous êtes partant, suivez l’actu de Social Arm pour peut-être avoir la chance de le tester 😉

Ce bras-robot s’adresse aux marques souhaitant se démarquer de leurs concurrents en proposant à leur public une expérience plutôt original ! Créé par FIRECAMP, Social Arm est entièrement imprimé en 3D. Ce qui le rend plus abordable et aussi personnalisable.

 
Prêt(e) pour un bras de fer ?

Imaginons que votre marque préférée utilise ce robot pour un concours. Social Arm est alors installé pour être filmé en direct sur une plateforme telle que Twitch ou encore YouTube. Vous, ainsi que tous les autres fans êtes alors invités à contrôler le bras robotique au travers de différents jeux qui désigneront le ou la gagnante du concours. Pour cela, vous n’avez besoin que de votre ordinateur !

 

 

Pour permettre la diversité des jeux organisés, l’extension du bras peut être changée en aimant, en pince, caméra… La créativité n’a pas de limites !

FIRECAMP souhaite mettre à disposition le robot en location pour l’événementiel auprès des marques, puis par la suite proposer l’achat à ceux qui souhaiteraient une base robotique avec laquelle travailler.

 

Pour en savoir plus

 

  • 7 libertés de mouvement
  • Module de contrôle électronique intégré
  • Système anti collision
  • Intégration Twitch, Youtube…
  • Une interface en ligne pour le contrôle et la configuration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.